Situé dans la cordillère des Andes, à environ deux heures au nord de Quito, l’hôtel « Le Mirage » est un repère de luxe caché au milieu des Andes. Chaque chambre a sa propre cheminée et son salon avec une belle vue sur les montagnes et les jardins.

Construit sur les fondations d’une ancienne hacienda, l’hôtel est un paradis de jardins parfumés avec une variété de bougainvilliers, d’hibiscus, de roses, d’orchidées et, vous les trouverez fraîchement coupé dans la salle.

Grâce à une architecture coloniale, chacune des 23 chambres et suites sont réparties autour des jardins luxuriants. L’une des suites peut être en forme de L avec des murs rouges, tandis que l’autre est ornée de dorures.

Un Relais & Châteaux en plein cœur des Andes, une adresse secrète cachée entre les montagnes de la cordillère et le petit village de Cotacachi, une invitation pour un séjour romantique ou pour une remise en forme.

En savoir plus

Il y a aussi une suite avec deux chambres et deux salles de bains. Toutes les salles de bains sont spacieuses et équipées de douches avec serviettes moelleuses, peignoirs et pantoufles. Les chambres et suites sont décorées avec des œuvres d’artistes locaux et en Europe. D’autres services sont disponibles comme le système de téléphonie numérique, Wifi, coffre-fort, TV couleur avec DirecTV complètent chacun des espaces.

Profitez du luxueux spa avec piscine intérieure chauffée au solaire, endroit idéal pour se faire dorloter de la tête aux pieds, le corps, l’esprit et l’âme sont interconnectés. Le Mirage Spa offre un large éventail de différents types de massages et de soins, y compris la réflexologie et l’aromathérapie.

L’hôtel le Mirage est fier de présenter une femme de la région, Shaman avec des pouvoirs de guérison, hérité de son l’expérience de son père. Le rituel du chaman est confronté à des pratiques de guérison autochtones pour la propreté du corps, de l’âme et de l’esprit.

Le Mirage dispose d’une élégante fusion de traditions culinaires équatoriennes. Les papilles se délectent dans la salle du restaurant de l’hôtel avec vue sur les paons qui gardent précieusement les lieux.