Créé en 1964, le Parc National Tayrona est un vaste territoire de 15.000 hectares de réserve naturelle le long de la côte nord-est des Caraïbes de Santa Marta. Une grande variété de flore et de faune, des centaines de plages vierges, un paradis pour un séjour aux Caraïbes. Indépendamment de la végétation exubérante, le parc possède une histoire culturelle riche, puisque ce fut un refuge pour d’anciennes tribus Tayrona avant l’arrivée des colonisateurs espagnols.

Pour le logement dans le Parc National Tayrona, Ecohabs Tayrona est la meilleure option. Le luxe ici est de se retrouver dans un environnement exceptionnel ! L’Ecohabs se situe sur la belle plage de Cañaveral, où vous pourrez jouir de ce petit paradis en séjournant dans ces confortables bungalows pouvant accueillir un maximum de 4 personnes. Les bungalows sont construits avec du bois exotique et de hauts plafonds couverts de feuilles de palmier, une conception inspirée d’anciennes tribus Tayrona. Chacun des 14 bungalows, offre une vue magnifique sur la mer des Caraïbes et sur la forêt vierge du parc. Depuis l’hôtel Santa Marta, vous pourrez explorer le reste du Parc National Tayrona. On peut choisir de nombreuses activités comme l’observation des oiseaux, des randonnées à d’anciennes ruines des tribus Tayrona, ou simplement vous promenez le long des différentes plages.

En savoir plus

Ecohabs Tayrona dispose d’un restaurant sur la plage de Cañaveral qui sert une cuisine locale et internationale. Il existe aussi un Spa, qui propose des traitements de bien-être avec des éléments naturels. Pour vos achats de souvenirs, Ecotienda (Ecostore), vend des produits de fabrication locale qui contribuent au soutien des Communautés voisines.