The Cliffs Preserve est un éco-resort de luxe et une réserve privée de 4 000 hectares de forêts millénaires sur 10 kilomètres de côte sur le Pacifique.

The Cliffs Preserve s’engage à offrir une expérience exceptionnelle à ses invités tout en s’engageant à respecter l’intégrité de la nature.

Pour ne pas porter atteinte à cet environnement idéal, l’architecture du Lodge reprend le style typique des bâtiments du sud du Chili : bois, matériaux en pierre et terrasses couvertes par de vastes toits.

Le domaine se compose de 6 maisons de deux tailles différentes – entre 290 et 400 m2 chacune et d’un espace commun de plus de 1.500 m2.

Un Lodge de luxe au bord du Pacifique, au cœur de la Patagonie pour un séjour fort en souvenirs.

En savoir plus

Alignées face à la mer sur une pente douce, les six villas ont été conçues pour abriter un maximum de 36 invités et leur offrir un refuge apaisant après une journée d’excursion. Elles offrent deux ou quatre chambres à coucher, selon la taille, plus un salon, salle à manger, cuisine et terrasse privée.

La Décoratrice Vicki Johnson a choisi des objets fabriqués au Chili, la plupart venant de la région de Los Lagos. Le mélange des matériaux, des couleurs et des textures, apportent un cachet très particulier pour chaque chambre à coucher, salons et zones communes.

Dans le Club House, on trouve tout pour se détendre : Spa – massages, salles de yoga et sauna, en saison piscine extérieure, petite boutique d’artisanat et dans la zone centrale, la salle à manger et le bar près de la grande cheminée et du confortable salon.

Dans la salle à manger, un espace de double hauteur, où l’on y sert des plats délicats provenant de produits locaux « n’excédant pas les 100 km à la ronde ». Poissons, fruits de mer, viandes fines et produits du jardin sont la base de tous les repas.