L’Hôtel Machu Picchu Sanctuary Lodge, niché au pieds des célèbres ruines incas : le Machu Picchu.

Entouré de ses jardins verdoyants d’où s’étale une vue imprenable sur les ruines mystiques, le Machu Picchu Sanctuary Lodge dispose de 29 chambres et 2 suites joliment aménagées.

L’hôtel Machu Picchu Sanctuary Lodge est un éco-Lodge : chaque chambre dispose d’équipements facilitant le tri des emballages (plastique, verre, papier).

Tous les articles de toilette sont biodégradables et conformes à la politique de préservation de l’environnement.

Une adresse de la chaîne Orient Express dans un environnement unique et privilégié.

En savoir plus

Les jardins
Les magnifiques jardins du Lodge offrent une incroyable vue sur le site inca du Machu Picchu, que la plupart des hôtes apprécie durant le petit-déjeuner ou à toute heure, une coupe de champagne à la main ! Ces jardins sont également le lieu idéal pour vous détendre durant votre séjour. Vous y découvrirez une grande variété de plantes et fleurs locales, notamment de nombreuses orchidées.

Massages
Relaxez-vous avec un massage à la fois revigorant pour clore à la perfection une journée riche en émotions. Vous disposez d’un large choix : massage aromathérapie, massage inca, massage énergisant ou relaxant, massage anti-stress ou encore massage de la colonne vertébrale.

Les chambres

Chambres et Suites
L’hôtel Le Machu Picchu Sanctuary Lodge offre toute l’atmosphère informelle et intime d’un véritable foyer loin de chez soi… Cet éco-lodge de luxe compte 2 suites et 29 chambres, dont 12 offrent une vue incomparable sur les montagnes environnantes.

Toutes les chambres sont équipées de :

Salle de bain avec douche
Téléphone
Télévision par satellite et magnétoscope
Sèche-cheveux
Minibar
Bouteille d’eau
Coffret de sécurité
Service de blanchisserie
Room service
Les hôtes peuvent également préférer dîner dans l’intimité de leur chambre.

Restaurant et Bar

Restaurants
Avec ses 2 restaurants, l’hôtel Machu Picchu Sanctuary Lodge offre un cadre unique pour se restaurer et se détendre avant ou après une journée d’exploration des ruines incas du célèbre site du Machu Picchu.

Hautement qualifiés, les chefs cuisiniers du Lodge proposent une cuisine internationale ainsi que des spécialités andines. Par ailleurs, le Bar Restaurant Tampu, très lumineux et ensoleillé, offre une vue absolument magnifique. Pouvant accueillir jusqu’à 72 convives, le restaurant Tampu jouit d’un emplacement privilégié et arbore une décoration de style andin moderne.

Le Restaurant Buffet Tinkuy propose chaque jour un déjeuner-buffet ouvert aux hôtes du Lodge ainsi qu’aux visiteurs du Machu Picchu. Pouvant accueillir jusqu’à 200 convives, ce restaurant offre un cadre agréable pour se détendre et savourer un délicieux déjeuner.