Enveloppez-vous dans l’harmonie du lieu de repos de l’Inca, le boutique hôtel Inkaterra, petit paradis andin où des cascades et des ruisseaux coulent harmonieusement à travers les orchidées. Profitez d’un séjour au pied du Machu Picchu, dans un cadre idyllique de maisons blanches avec des toitures andines de tuiles en terre cuite fabriquées par des artisans locaux, entourées de jardins luxuriants offrant sérénité et intimité.

L’hôtel dispose d’un magnifique parc de 5 hectares avec une végétation luxuriante où l’on dénombre une grande variété d’oiseaux et de plantes. Le Machu Picchu Pueblo propose la visite avec un guide spécialisé (en français sur demande anticipée) pour observer quelques exemples des 192 espèces d’oiseaux dont 18 colibris, 111 espèces de papillons et 372 variétés d’orchidées.

Le luxe de cet hôtel, c’est de pouvoir séjourner au pied du site inca le plus visité du Pérou tout en se retrouvant dans un environnement très paisible en plein coeur d’une végétation exceptionnelle en écoutant le chant de centaines d’oiseaux exotiques. Une adresse sereine et romantique à la veille d’une journée sur le site le plus époustouflant d’Amérique du Sud.

En savoir plus

Chaque casita offre un espace privilégié pour le repos :

Epaisses couvertures en alpaga et des couvertures de laine tissée à la main.
Cheminée
De confortables fauteuils pour profiter d’un bon dîner
Bains
Spa
Plusieurs types d’hébergement pour satisfaire toutes les attentes :

Inkaterra Suite
Un jardin paradisiaque privé, douche extérieure sur la terrasse, piscine, transats. Près de 190 mètres carrés comprenant un grand salon avec un lit king size et literie 100% coton, deux peignoirs de bain et des sandales andines recyclés. Une deuxième chambre dispose d’un coin agréable de travail ou de repos, et une salle à manger pour quatre devant un bon feu de cheminée. La salle de bains en marbre offre deux lavabos, une baignoire avec vue sur le jardin privé et une douche séparée. La chambre climatisée comprend Internet sans fil (gratuit), TV satellite écran plat avec lecteur DVD, iPod avec haut-parleurs, d’un minibar et d’un téléphone sans fil.

Les chambres

Suite
Profitez d’un véritable service VIP et d’une variété d’équipements supplémentaires tels que l’Internet sans fil (gratuit), télévision à écran plat par satellite et lecteur DVD, iPod avec haut-parleurs, d’un minibar et d’un téléphone sans fil, accueil personnalisé. Le confort de la suite : lit king-size ou de deux lits jumeaux, draps en coton 100% coton, interne climatisation et le chauffage du système, deux peignoirs, sandales andins fabriqués à partir de matériaux recyclés, douche et détente hamacs. La salle de bains en marbre dispose de deux lavabos, douche et toilettes séparées. (environ 126 mètres carrés).

Junior Suite Deluxe
Un bureau élargi junior dispose d’un magnifique salle de bains avec lavabos en marbre et des équipements de luxe. Il offre le choix entre un lit queen ou deux lits jumeaux, draps en coton de coton 100%, six oreillers hypo-allergéniques, d’une armoire de style colonial, un système de chauffage, salle de lecture, salle à manger pour deux, et un espace de travail devant un bon feu de cheminée. Le service comprend également deux peignoirs, haut-parleurs pour iPod, ainsi qu’un ensemble complet d’articles de toilette bio. (46 mètres carrés)

Suite Junior
Un environnement complet qui offre une salle de lecture et de repos, ainsi que la possibilité d’avoir un balcon ou d’une terrasse. La chambre dispose d’un lit queen ou deux lits jumeaux taille, avec des draps 100% coton, avec six mous oreillers hypo-allergéniques, chauffage, salle à manger et une grande salle de bains privée avec téléphone à offrir confort et commodité. Aménagement pour inclure recyclés sandales andins, deux robes, une armoire de style colonial, haut-parleurs pour iPod de la cheminée, et un ensemble complet d’articles de toilette bio. (43 mètres carrés).

Supérieure de luxe
Élégant et attrayant de style Casitas Inkaterra (30 m²). Ce chalet dispose d’un lit queen-size ou deux lits jumeaux, draps 100% coton, quatre oreillers par lit antiallergique, deux peignoirs, sandales andins fabriqués à partir de matériaux recyclés et une salle à manger en face d’un feu de cheminée. La grande salle de bains rénovée dispose d’un ensemble complet d’articles de toilette bio, un dispositif de chauffage et d’une armoire de style colonial. Les chambres ont également trouver ménage couverture et accueil personnalisé.

Supérieure
Ce sanctuaire parfait de détente doté d’un lit queen ou deux lits jumeaux avec draps 100% coton et oreillers hypo-allergéniques, et une petite salle à manger pour deux. Décoré avec des artisans locaux et des poutres d’eucalyptus, ce Casita inclut le chauffage, une armoire de style colonial, sandales andins fabriqués à partir de matériaux recyclés, et un ensemble complet d’articles de toilette écologiques fournis pour un maximum de confort des hôtes (32 mètres carrés) .

Restaurant et Bar

L’hôtel offre également un service de restauration et un café bar près de la station de train.