L’hôtel The St. Regis Mexico City est installé dans la Torre Libertad, un édifice impressionnant situé au centre de la ville, une superbe tour de 31 étages. Elle surplombe le Paseo de la Reforma au cœur de l’un des quartiers les plus palpitants de Mexico.

Imprégnez-vous du design emblématique du légendaire architecte César Pelli, faites-vous choyer dans l’exclusif spa et ressourcez-vous dans la piscine intérieure. Savourez une délicieuse cuisine mexicaine dans l’élégant restaurant Diana.

Profitez de la vue panoramique sur les places historiques et les lieux culturels de la ville depuis les fenêtres des 189 chambres raffinées, comptant 36 suites et une majestueuse suite Présidentielle.

L’hôtel The St. Regis Mexico City se distingue par son service prévenant et personnalisé. Avec le légendaire service majordome signé St. Regis et une conciergerie disponible 24h/24, le personnel de l’hôtel répond aux besoins et attentes des hôtes, et même les anticipe, avec efficacité et attention.

En savoir plus

Les hôtes peuvent répondre aisément à leurs obligations professionnelles grâce au centre d’affaires sur place qui est entièrement équipé et qui propose des services de secrétariat professionnels.

Les hôtes bénéficient du service d’un majordome St. Régis à tout moment du jour et de la nuit. Les chambres et suites de style raffiné sont équipées avec de somptueux draps sur des lits confortables et une salle de bain luxueusement aménagée toute de marbre et d’onyx.

Les 94 spacieuses chambres Deluxe de l’hôtel, d’une surface de 50m2 sont des havres de paix propices à la détente, au repos et à la contemplation, avec une vue spectaculaire sur la ville.

Perchées aux 12e et 14e étages de l’hôtel, sur la façade principale de l’établissement, les 58 chambres Grand Deluxe offrent des vues éblouissantes sur le Paseo de la Reforma, le château et le parc de Chapultepec, et même au-delà.

Appréciez la vue sur les monuments emblématique enchanteurs de Mexico depuis les fenêtres de la somptueuse suite Astor de 153 m2. Conçue par Yabu Pushelberg, l’un des cabinets d’architecture d’intérieur les plus renommés à travers le monde, cette suite spacieuse saura combler les voyageurs les plus exigeants souhaitant bénéficier des meilleures prestations. Comprenant une salle de séjour majestueuse, une salle à manger et une salle de réunions ainsi qu’une chambre à coucher séparée et deux luxueuses salles de bain, cette suite est un délicieux chez-soi loin de chez soi.

Les 20 spacieuses suites Executive, de 60m2 de forme triangulaire occupent des emplacements accueillants à l’angle de l’établissement, avec une vue époustouflante sur le Paseo de la Reforma. Avec un espace séjour séparé, une chambre à coucher avec lit King, une spacieuse salle de bain et un cabinet de toilette supplémentaire.

Figurant parmi les hébergements les plus vastes de l’hôtel, les suites Luxury, avec ses 102m2 offrent tout le confort et le raffinement d’une résidence privée. Présentant des détails élégants et jouissant d’une vue captivante sur le Paseo de la Reforma, chacune des 15 suites Luxury accueille ses hôtes dans une majestueuse salle de séjour et dans une salle à manger séparée pouvant recevoir jusqu’à six convives, et la chambre à coucher constitue un véritable sanctuaire auquel s’ajoutent une luxueuse salle de bain en marbre et onyx et un cabinet de toilette.

La suite St. Regis à deux chambres est la plus spacieuse et la plus somptueuse des suites de l’hôtel avec ses 287m2 de surface. Conçue par Yabu Pushelberg et arborant un style plein de charme, ce refuge époustouflant offre une vue panoramique de Mexico. Ses hôtes peuvent profiter de tous les aménagements de confort imaginables proposés dans une salle de séjour avec espace repas, une cuisine, deux chambres et deux salles de bain.

Des moments gastronomiques intenses et des saveurs exceptionnelles caractérisent l’offre culinaire du St. Regis Mexico City. Au restaurant Diana, les hôtes goûteront la fraîcheur d’une cuisine mexicaine moderne et unique, en profitant de la brise chaude sur la terrasse. Les cocktails du King Cole Bar sont toujours des plus séduisants. L’hôtel dispose également d’une cuisine casher.

La piscine de relaxation intérieure est dotée d’espaces de spa séparés pour hommes et femmes, d’une salle de sport, d’un hammam, d’un sauna et de douches et vestiaires. Refaites le plein d’énergie après une séance d’exercice en appréciant un jus de fruits ou un thé au bar à jus de fruits et légumes situé non loin.

Les hôtes peuvent être tranquilles en confiant leurs enfants au Kids club qui bénéficie d’une grande expérience pour divertir les plus jeunes avec un choix infini de loisirs individuels et d’activités de groupe.