Une atmosphère de calme, de confort, et l’excellente cuisine avec un service raffiné, ont permis à Las Mañanitas d’obtenir l’adhésion distingué au prestigieux label Relais & Châteaux en 1991.

A noter que ce label sélectionne les meilleurs petits hôtels de luxe du monde qui se caractérise par un excellent service et une haute cuisine, en adoptant la philosophie du 5 C : Calme, Charme, Courtoisie, Caractère et Cuisine.

Au fil des ans, ce magnifique endroit est connu pour sa collection d’art comprenant des oeuvres de peintres ou sculpteurs de renommée tels que José Luis Cuevas, Vicente Gandia, Carlos Merida, Gunther Gerzso, Leonardo Nierman, et Francisco Zúñiga et Jose Iturbe, créant ainsi un élégant et sophistiqué environnement.

En savoir plus

Le 19 Novembre 1955, La ville de l’éternel printemps a vu la naissance d’un lieu d’une beauté incomparable : Las Mañanitas Hôtel Garden & Restaurant, aux mains de son fondateur, M. Robert Krause.

En 1959, deux salles ont été ajoutés et en 1965, une deuxième prolongation fut créée par M. Jesus Sanchez, une salle à manger ouverte sur le jardin.

En 1972, fut crées les Suites Patio, de belles chambres dans un cadre privé et ornés de belles colonnes. Dans la même année, les chambres furent remodelées pour apporter encore plus de confort.

En 1988 vient le jardin privé avec une belle piscine extérieure entourée d’un magnifique jardin avec la création de huit suites (Garden Suites) qui sont élégamment décorées dans un style colonial mexicain, où les hôtes peuvent profiter de la tranquillité et la beauté du paysage entre les oiseaux exotiques, les arbres, les fleurs luxuriantes et les sculptures du maître Francisco Zúñiga.

Au mois d’avril 2006, vient “La Residencia Mañanitas”, un espace qui a quatre suites joliment décorées dans un cadre chaleureux et privé.

En 2009 a été inauguré le Spa Orlane, en alliance avec la marque reconnue Orlane Paris. Un espace sublime pour les sens. Ce merveilleux endroit a ouvert ses portes avec 5 chambres et 6 tables au restaurant, en utilisant la terrasse de la salle à manger. L’établissement compte à ce jour 29 chambres.