L’hôtel las Alcobas, l’expérience de l’hospitalité par excellence.

Les chambres – conçues par le célèbre duo de choc Yabu Pushelberg dans l’élégant quartier de Polanco à Mexico, dispose d’équipements de spa dans chaque chambre et un service personnalisé à chaque client.

Dans les chambres, profitez de commodités modernes attribuées à un séjour agréable dans la ville de Mexico. Détendez-vous dans des couettes luxueuses, baignez-vous dans des bains en marbre, et découvrez l’hospitalité raffinée.

A noter que cet hôtel a déjà reçu des prix tels que Condé Nast Traveler – Hot List – 2011 ou Travel + Leisure – dans la liste des 45 meilleurs hôtels – 2010.

En savoir plus

35 chambres avec des meubles fabriqués sur commande, une armoire et un lit confortable.
Une suite de deux chambres à coucher et trois penthouses avec terrasse surélevées offrant des vues spectaculaires sur la ville.

Salle de bains avec douche à effet pluie, jets à remous et hammam, suites et penthouses comprennent comprennent en plus leur propre hammam. Les chambres sont toutes personnalisées. Technologie moderne dans chaque chambre. Une entrée en marbre et en verre et présentant une source d’eau, comme une petite oasis, un havre de paix.
Situé à proximité des boutiques de créateurs célèbres, des restaurants et boîtes de nuit le long de l’Avenida Presidente Masaryk à Polanco. Un chef créatif, Marta Ortiz, qui se spécialise dans la cuisine mexicaine traditionnelle dans le restaurant Dulce Patria. Avec une capacité pour accueillir 50 personnes, ce restaurant offre une expérience raffinée pour le dîner. Fournit des ingrédients, des saveurs et la présentation fraîche et un service inégalé. Un service personnalisé pour chaque client.
Dulce Patria, un bar pouvant accueillir 80 personnes, offre une cuisine traditionnelle mexicaine dans un cadre urbain dans des jardins luxuriants.

L’Aurora Spa, allie la richesse de l’histoire et de la culture du Mexique avec un service de qualité supérieure. Le spa propose des soins uniques en utilisant les ressources naturelles du Mexique.
Parmi les contributions les plus importantes dans le domaine des plantes médicinales et culinaires sont originaires du Mexique. Aurora Spa attribué le respect des traditions du Mexique à utiliser les ingrédients sont distingués pour ses soins uniques.

Aurora Spa utilise des plantes importantes de cultures différentes, y compris les Mayas, les Aztèques, les Toltèques, Olmèques, et les contemporains du Mexique. Aloe Vera, le cacao, la vanille, l’agave, le maïs et les agrumes avec une variété d’autres ingrédients indigènes sont utilisées dans le spa. Vous pourrez également profiter de soins dans votre chambre. En raison de sa taille unique, Aurora Spa offre des traitements avec un service personnalisé et un choix définitif des thérapies à Aurora Spa.

À l’heure actuelle, le spa est ouvert uniquement aux clients de l’hôtel.