Avec le bleu du Pacifique en contrebas et les crêtes de la Sierra Madre del Sur au-dessus, La Casa Que Canta est le meilleur endroit pour tenter les visiteurs de Zihuatanejo.

Accroché à la falaise, l’extraordinaire architecture à plusieurs niveaux de La Casa Que Canta Hôtel est à la fois frappante et magnifique. L’hôtel offre un service attentionné, une cuisine délicieuse, un spa, une piscine à débordement et une vue imprenable sur les baie de Zihuatanejo ; tout pour rendre votre séjour mémorable.

La Casa Que Canta est un lieu idéal pour les mariages et les lunes de miel – à la fois festive et romantique, l’hôtel propose toutes sortes d’activités de loisirs ainsi que la détente en famille.

En savoir plus

Près de l’océan entre les rochers, la piscine à débordement d’eau douce est un régal, avec des sièges immergés creusés le long des parois – vous pourrez vous allonger dans l’eau avec une vue sans coupure sur l’horizon. Cette piscine, rendue célèbre avec le film « Quand un homme aime une femme » vous surprendra.

Les installations du spa sont vastes, offrant un large menu de gommages corporels, des massages et des soins du visage pour les hommes et les femmes. Quelle meilleure façon de terminer sa journée en s’abandonnant et en se laissant dorloter dans des mains professionnelles pour une heure ou deux ?

Chaque chambre et suite dispose d’une vue imprenable sur la mer. De petits détails comme les dessins de pétales de fleurs disposés sur les lits chaque jour montrent une grande attention aux détails.

Les suites bénéficient de grandes terrasses, d’un mobilier artisanal et d’un mini-bar gratuit. La Casa Que Canta dispose d’une intimité en raison de sa taille qui s’étend à ses 25 suites spacieuses, 11 d’entre elles ont des piscines privées. Une résidence autonome sur la plage, El Murmullo, dispose de quatre suites de luxe avec piscines, assisté par son propre personnel, d’un majordome et d’un chef ! Tout est magique et sublime.

Le petit déjeuner et le déjeuner sont servis sur la terrasse de la piscine. Le dîner est servi sur la terrasse extérieure. Dégustez des spécialités de fruits de mer puis suivez quelques conseils lors des cours de cuisine avec le chef.