Enclavée dans les vallées volcaniques de Colima, l’Hacienda de San Antonio vieille de 120 ans, décorée avec style s’intègre avec ses élégants édifices voûtés, dans un paysage à couper le souffle offrant une vue grandiose sur le volcan Colima.

L’Hacienda compte 25 suites et propose des équipements tels que court de tennis, salle de gym, traitements de massage et de beauté, bibliothèque, sélection de DVD, WiFi gratuit dans certains espaces, piste d’atterrissage privée.

Dans les chambres : cheminée, iPod, WiFi gratuit, chauffage par le sol, toilette sur mesure.

Un ruisseau coule près d ’une grande piscine, entourée d’une pelouse impeccablement entretenue, où vous pourrez vous prélasser la journée sur des chaises longues confortables au coeur d’un jardin magnifique avec en arrière plan le volcan fumant.

En savoir plus

Avec une vue splendide sur le volcan Colima, la Junior Suite El Quetzal, dispose d’une charmante petite terrasse pour admirer le panorama et d’un salon luxueux.

La suite Chalupita est un très agréable aussi, lumineuse, chambre d’angle avec de grandes fenêtres donnant sur les jardins avec des portes à la française s’ouvrant sur le patio.

El Sol est la plus grande des suites de l’hôtel et dispose d’immenses cheminées dans la chambre et le salon, ainsi que des canapés somptueux, de belles peintures sur les murs et une terrasse de détente privé.

Le restaurant de l’hôtel hacienda organise le dîner dans une salle différente chaque soir, devant la cheminée ouverte de la salle ou dans l’élégante salle rouge. Les mets sont élaborés à partir des produits cultivés sur les terres de la propriété pour créer une cuisine inventive d’influence mexicaine et européenne.

Vous pouvez demander au personnel de l’hôtel de vous organiser un dîner romantique dans les jardins au milieu des fontaines. Service de petit déjeuner en chambre, le déjeuner et le dîner sont disponibles en fonction de la carte du restaurant n’importe où dans l’hôtel.

Le bar de l’hôtel est chaleureux, ambiance détendue et réchauffée par un feu de cheminée, le bar jaune de l’hacienda s’ouvre sur les jardins et sert une puissante Margarita utilisant la mangue grappa distillée à l’hôtel.

Cette propriété est également idéale pour organiser un mariage.

Si vous avez envie de vous détendre pour une soirée devant un film ou un événement sportif, le salon Mirador sur la terrasse sur le toit dispose d’une télévision grand écran gigantesque, une cheminée et des sièges confortables.

De nombreuses activités ludiques sont possibles depuis l’hacienda comme le vélo, l’équitation, la randonnée.

Pour les plus actifs, il est recommandé de réaliser l’excursion du cône local, Colima, le volcan le plus actif du Mexique. L’hacienda organise également des visites de leur plantation de café biologique et de leur fromagerie.

Pour vos papilles, un délicieux panier pique-nique du restaurant bio de l’Hacienda – emballé avec si bon goût, vous est offert pour votre randonnée à cheval ou votre sortie à pied.