L’Hacienda Puerta Campeche est véritable bijou, un hôtel de luxe qui s’articule autour d’une collection de maisons restaurées datant du XVIIe siècle.

Flânez au milieu des tons chauds oranges et jaunes et explorez le mode de vie traditionnel dans un cadre moderne et luxueux. Découvrez la beauté des haciendas mexicaines tout en profitant d’un service personnalisé et dévoué.

Profitez de la piscine exceptionnelle, de ses alcôves secrètes et de ses fenêtres ouvertes sur l’extérieur pour accéder à un monde d’une beauté unique. Promenez-vous dans les jardins luxuriants aux couleurs vibrantes étonnantes, entourés de murs en pierre du XVIIe siècle.

Après le coucher du soleil, flânez jusqu’aux installations romantiques sur les toits, puis succombez à la cuisine traditionnelle du restaurant La Guardia en admirant les tons de bleu froids reflétés par le ciel étoilé.

Ouvrez la porte en acajou et promenez-vous pieds nus sur le carrelage maya de couleur rouille de l’une des 15 chambres ou suites décorées dans un style traditionnel maya.

En savoir plus

Les bâtiments ont été entièrement restaurés à l’aide des technologies les plus récentes. Les chambres offrent un plafond à poutres et chevrons apparents de 5,40 mètres de haut, des lits confortables et des sols carrelés frais.

Détendez-vous sur le lit immaculé avec plateau-coussin, parmi les pétales de fleurs ou encore sur le hamac en coton tissé et faites une sieste comme le faisaient jadis les Mayas. Les possibilités de relaxation sont infinies à l’Hacienda Puerta Campeche.

Les chambres et suites sont situées dans le bâtiment d’origine entièrement rénové qui a été ensuite adapté au mode de vie actuel. La plupart des chambres présentent des portes à deux battants de trois mètres de haut, de confortables lits, des armoires en bois exotique sombre et un sol carrelé.

De plus, de grosses chevilles arrondies enfoncées dans les murs de pierre retiennent des hamacs en coton tissé typiques du Yucatán, qui vous permettent de dormir comme les Mayas.

Chaque chambre vous offre des services et équipements suivants :

Lecteur de DVD
Télévision satellite
Chaînes du câble
Téléviseur LCD 32 pouces avec télécommande
Canapé-lit
Produits de bain de luxe
Sèche-cheveux
Salle de bain spacieuse
Téléphone à deux lignes
Bureau
Service d’étage
Minibar
Chambre avec vue sur le jardin, Chambre avec vue sur la piscine, Suites avec coin salon
Fer et planche à repasser
Soins de massages en chambre
Chambre climatisée
Accès Internet haut débit dans toutes les chambres (Service gratuit)

Le restaurant La Guardia de l’hôtel Hacienda Puerto Campeche domine les superbes jardins et la piscine. Sa carte propose des plats régionaux et internationaux préparés par le chef, Gabriel Vasquez, qui promettent de vous faire fondre.