Le luxe absolu avec tous le confort et l’intimité d’une maison.

Au cœur du magnifique centre historique de San Miguel, des portes en bois dissimulent deux maisons isolées et pleine de charme. Dos casas est à seulement deux pâtés de maisons du centre-ville de San Miguel de Allende, près des meilleurs restaurants, des boutiques et des divertissements.

Profitez du coucher de soleil tout en vous relaxant dans le jacuzzi sur la terrasse privée, dégustez un délicieux verre vin sur le balcon, côtoyer le chef à l’heure du déjeuner dans sa cuisine conviviale.

Vous pouvez compter sur le personnel amical pour vous aider dans les moindres détails pour vous assurez un séjour mémorable.

Situées dans ce qui était une maison privée et familiale, Dos casas a ouvert ses portes en 2004, avec toutes les commodités d’un hôtel de classe internationale : draps fins et des équipements modernes, des jacuzzis, des hammams privés et des cheminées, et sert un petit-déjeuner gourmet chaque matin.

En savoir plus

L’hôtel se compose de 7 chambres de taille différente et de décoration personnalisée, qui confère à l’hôtel une ambiance cosy et intimiste.

La terrasse offre une vue panoramique sur le pittoresque centre de San Miguel de Allende, dans lequel vous pourrez déguster un verre de vin et des spiritueux et de l’élite internationale. Les chambres offrent un confort incomparable, agrémentée d’un beau mélange de décoration mexicaine contemporaine et traditionnelle.

En entrant dans la cuisine, vous trouverez des produits biologiques locaux, du pain frais et des confitures faites maison délicieuses.

Dina Butterfield, la Chef, vous contactera avant votre arrivée afin de connaître vos goûts et ainsi concevoir un menu en fonction de vos préférences. Le menu évolue de façon saisonnière pour assurer que les ingrédients les plus frais soient utilisés pour la préparation de plats gourmets contemporains.

L’hôtel propose également des cours de cuisine privés, des soins spa dans l’intimité de votre chambre, et une gamme d’autres services spéciaux.