Capella Pedregal, le meilleur projet de la chaîne hôtelière de Cabo San Lucas & spa, appartenant dans la gold list (liste d’or) des meilleurs hôtels 2012 par Condé Nast Traveler, est située à la pointe sud de la péninsule de Basse-Californie, au Mexique.

Le centre de villégiature de luxe à Los Cabos, couvre 9,7 hectares sur la montagne et la mer et se trouve juste à l’endroit où l’océan Pacifique rencontre la mer de Cortez, près des formations rocheuses connues sous le nom légendaire de l’Arc de Cabo San Lucas.

Pour accéder à la station balnéaire, il est nécessaire de traverser les tunnels Dos Mares, le tunnel privé en provenance du Mexique. Cette merveille d’ingénierie de 300 mètres de long, traverse le cœur de la montagne qui sépare le village de Cabo de l’océan Pacifique.

Un resort à taille humaine qui offre à la fois un service exclusif le tout dans une ambiance intimiste.

En savoir plus

Cette entrée très pittoresque à Capella Pedregal se poursuit lorsque les hôtes empruntent l’entrée du jardin du complexe, donnant sur une vaste étendue de plage et sur l’océan. Nul doute que vous vous sentirez dans un autre monde.

Les invités qui veulent connaître la véritable « culture Cabo » peuvent visiter le centre dynamique avec ses boutiques, restaurants et divertissements de la ville de Cabo San Lucas, à pied, en voiture, à vélo ou dans une voiture de la station.

Le Resort Capella est une station thermale de 66 chambres, 31 résidences locatives et 20 maisons Capella uni familiales.

Capella Pedregal offre :

Service exclusif dans la chambre
L’accès au spa et au centre de fitness
Service de ménage quotidien deux fois par jour. Avec un service de nuit disponible
L’eau en bouteille et des boissons non alcoolisées dans le minibar
L’accueil et des services améliorés au bord de la piscine
Internet sans fil
Room service 24 heures, deux boissons et les repas

Les appartements, chambres et maisons à Cabo San Lucas ont une terrasse avec une vue spectaculaire sur l’océan. Toutes les chambres et suites disposent de services exclusifs, tels que du matériel de lecture spécialement sélectionnés, prestations de luxe, des draps de première classe et une piscine privée.

Si vous voulez plus d’intimité, vous pouvez opter pour l’une des maisons ou des appartements de luxe à Los Cabos, deux à quatre chambres à coucher.

Avec une combinaison délicate de style, d’élégance et une touche de vielle décoration mexicaine, les restaurants contemporains et les salons en bord de mer au Capella Pedregal offrent des expériences culinaires innovantes.

A plusieurs endroits de la station, vous pourrez apprécier le service exceptionnel et une cuisine créative. Profitez d’un dîner privé sur la terrasse de votre chambre tout en surplombant l’océan Pacifique, ou dîner sur la plage à côté de la chaleur d’un feu de camp, créé spécialement pour un dîner intime.

Depuis le bar de la piscine, vous apprécierez la fraîcheur du menu avec ceviche de homard ou des tacos succulents. Prenez des margaritas glacées ou du champagne rosé an vous relaxant sur les canapés moelleux de la piscine.

De l’autre côté du tunnel Dos Mares, vous trouverez toutes sortes d’activités pour profiter pendant vos vacances de Cabo San Lucas. L’emplacement de l’hôtel vous permet d’être à l’épicentre de l’activité tout en se sentant à l’intérieur d’un monde à part, une sorte de retraite privée.

A dix minutes de l’hôtel, vous pouvez marcher à travers certaines des plus grandes montagnes du monde, jouer au golf et visiter les meilleurs centres commerciaux internationaux. Votre assistant personnel organisera tout. Ne vous inquiétez de rien et profiter de votre séjour à Los Cabos.

AVENTURES EN PLEIN AIR
SPA
PISCINE ET PLAGES
TENNIS