Le Brick hôtel se situe dans le quartier historique de la Roma dans le centre de Mexico city.
De là, il est facile de profiter de Mexico, de ressentir le passé majestueux dans un cadre actuel, frais et plein de vitalité.

L’hôtel est petit, historique, unique car il allie savamment le style du début du 20e siècle au Mexique avec la ville animée d’aujourd’hui.

Asseyez-vous à la terrasse de l’hôtel qui donne sur la rue bordée d’arbres pour déguster un café ou un cocktail.

Ce quartier, La Roma, est riche avec l’esprit jovial et romantique de la ville de Mexico. Bâtiments de style Art Nouveau, un labyrinthe de rues et de boutiques modernes, des cafés, des galeries, des bars qui se sont installés dans la plupart des recoins mêmes aux étages.

Il y a seulement 17 chambres dans cet endroit intime, chacune décorée avec un mélange de morceaux classiques mexicains, des lustres, et un mobilier moderne graphique.

En savoir plus

Votre peau sera également comblée avec la gamme complète de produits pour le bain Kiehl, et votre cerveau sera stimuler par toute une gamme de livres que propose l’hôtel.

Entretenez vos brasses dans la piscine, affutez vos muscles dans la salle de sport moderne et libérez-vous la tête à la Brasserie La Moderna.

Dégustez des spécialités uniques quotidiennes de cuisine française traditionnelle, saveur unique avec une touche spéciale qui distingue le Chef Richard Sandoval. Un menu complet pour le déjeuner et le dîner à la carte.

L’ Olivia Loncheria : savourez une grande variété de sandwiches fabriqués sur commande avec des ingrédients frais de la plus haute qualité dans le four à bois traditionnel et une gamme de délicieuses pâtisseries fines, .accompagnées avec des boissons chaudes et froides à toute heure du jour.

Le salon du Brick : un espace mystique et séduisant situé au bas de la grande maison, à l’intérieur d’une décoration fusion avec un service et une ambiance qui enchantent les invités.

Une adresse intime dans le coeur de l’immense capitale mexicaine.