Banyan Tree Mayakoba, exemple vivant d’un hôtel de luxe, membre de LHW (leading hôtels of thé world), apportant l’hospitalité asiatique à la belle et charmante Riviera Maya. Le complexe est situé dans la station Mayakoba avec accès privé, près de Playa del Carmen.

Sur la côte de la Riviera Maya, où se rencontre la deuxième plus grande barrière de corail dans le monde (allant de Yucatan au Guatemala), Mayakoba offre un écosystème unique de dunes, de mangroves et de lagunes d’eau douce avec des milliers d’espèces locales de poissons et d’oiseaux.

Banyan Tree Mayakoba, se situe à 40 minutes de l’aéroport international de Cancun.

Profitez de la vaste gamme d’activités offertes par Banyan Tree Mayakoba, du yoga au golf, et découvrez tout ce que la station a à vous offrir.

Sentez-vous comme chez vous dans une des villas Banyan Tree avec piscine privée, décorée avec goût avec un mobilier artisanal maya, tout en conservant le confort moderne.

En savoir plus

Des séances de yoga enseignées par l’instructeur de yoga privé. Rejoignez les classes en groupe ou demander une séance personnalisée qui répond à vos besoins individuels. Les thérapeutes du Spa Banyan Tree ont reçu une formation professionnelle dans le Banyan Tree Spa Academy dans le monde entier. Leur gentillesse, leur attention aux détails et leur sensibilité instinctive leur permettent d’identifier les besoins de leurs clients, et c’est ce qui différencie Banyan Tree Spa des autres spas.

Le Club de Golf El Camaleón, le terrain de golf est nommé le Caméléon, car il couvre trois écosystèmes différents : la forêt tropicale, la mangrove et le sable. Le terrain de golf, conçu par Greg Norman, est le premier à servir de scène pour le tour de la PGA au Mexique, et chaque année se fête le classique Mayakoba Golf sur la Riviera Maya Cancun. Une salle de banquet élégante de 310 m2 avec une capacité de 200 personnes, offre un espace unique pour des événements, des mariages ou des groupes d’entreprises. La salle peut être organisée de différentes manières : comme une salle de conférence ou de tables de banquet.

Des salles de réunion sont entièrement équipées avec les derniers équipements audiovisuels et de projecteurs à cristaux liquides, et Internet haut débit sans fil. Quatre salles de réunion avec air conditionné : Labna, Kabah, Sayil Mayapan. Chacune ayant une capacité d’accueil pour 200 personnes. L’hôtel organise également des dîners à thème offerts aux groupes pour vivre une expérience unique et inoubliable.

La Gastronomie à Banyan Tree Mayakoba est variée pour satisfaire les exigences de chaque hôte. Plusieurs restaurants sont à votre disposition.

Au Safran, vous pouvez profiter de délices thaïlandais contemporains et profiter d’une atmosphère paisible avec votre partenaire à côté de la lagune, ou se laisser séduire par la cuisine méditerranéenne du restaurant tamarind. Savourez la cuisine mexicaine moderne et délicieux fruits de mer au Sands Beach Club. Au coucher du soleil, savourez une margarita de la Copa bar, situé sur la terrasse du Lobby.

Déguster un délicieux dîner dans l’intimité de la Salle à manger de votre villa (nourriture et des boissons dans la villa) Autre possibilité, le restaurant Ixchel pour les couples qui souhaitent vivre une expérience culinaire romantique au bateau Banyan Tree.

Bien sur, n’oublions pas le bar de la piscine miroir qui est le lieu idéal pour les amoureux du soleil : collations, des boissons et des cocktails toute la journée.

Pour des repas plus exclusifs, le Banyan Tree vous propose La Cava, salle à manger privée pouvant accueillir jusqu’à 14 convives.

Avant ou après le dîner, La Coupe est l’endroit idéal pour vous détendre et regarder le coucher du soleil.

Chaque villa privée bénéficie de son propre jardin individuel, créant un grand espace extérieur privé. Avec leurs murs ivoire compensés par des boiseries sombres, le Banyan Tree Mayakoba compte 107 villas décloisonnées avec des influences orientales et occidentales. « Mayakoba » signifie dans la ville maya dans l’eau – et pour faire bonne mesure, chaque maison dispose d’une piscine.

Amusez-vous avec la variété des activités de plein air qui s’offrent à vous : randonnées golf, plongée, canoë-kayak et écologique de découvrir la faune qui vit dans et autour de la station. Avec des cours de yoga quotidiens, deux piscines et deux courts de tennis, il y a toujours quelque chose à faire au Banyan Tree Mayakoba.