Rumiloma Hacienda est une oasis magique de luxe rustique avec une vue spectaculaire sur Quito. Cette hacienda de charme contient quarante acres de forêt primaire andine à côté du volcan Pichincha. La propriété offre également une grande variété d’oiseau, de faune et de fleurs sauvages, tout cela bien préservé de l’homme, à seulement quelques minutes de la ville.

A Rumiloma, plusieurs salons sont à votre disposition pour vous détendre après une journée d’excursion dans les collines environnantes, pour profiter du temps après un dîner ou pour regarder les lumières de la ville en appréciant une boisson de votre choix.

Rumiloma se caractérise par un mélange électrisant de traditions équatoriennes et une décoration sophistiquée.

En savoir plus

Amber Rumiloma de nationalité américaine, architecte d’intérieur est une adepte de la cuisine, qui a vécu en Irlande, où elle possédait des chevaux de course et avait dirigée un centre de charité pour les enfants, qui l’a amenée en Equateur. Dans ce pays, elle a rencontré et est tombée amoureuse de son mari actuel Oswaldo, un hôtelier et un des alpinistes les plus doués en escaladant le volcan Cotopaxi.

En six ans, ils ont construit non seulement une famille avec quatre fillettes en bas âge, mais aussi réalisé leur rêve en créant leur retraite confortable et luxueuse dans l’ Hacienda Rumiloma, propriété qui appartient à la famille des Oswaldo depuis plus de 60 ans. Ce couple a réussi à créer un lieu unique en son genre en Equateur. Rumiloma est un modèle de vertu, d’hospitalité et de perfections, avec un service international et gastronomique.

A quelques minutes de l’agitation de la capitale, Rumiloma est un véritable petit paradis au cœur de Quito.

Le restaurant se trouve dans une maison extraordinaire, qui se caractérise par un style unique et chaleureux. L’étage inférieur fut transformé en un bar intime avec influences irlandaises / équatoriennes complété par une grande cheminée d’antan.

A la carte, il y a plus de 60 plats pour tous les goûts.