Le Napo Wildlife Center est un des lodges alternatifs de luxe les plus grands et plus accomplis en terme d’éco-hôtel en forêt Équatoriale.

Ce projet d’écotourisme inclut la conservation d’approximativement plus de 132 km² (53,500 acres – plus de 21,400 hectares) de Forêt équatoriale humide (la plus primitive dans le Parc national Yasuni), une Réserve de Biosphère reconnue par l’UNESCO, la plus étendue en Équateur.

Le Napo Wildlife Center est situé près du lac Anangucocha dans l’unique et ancestral territoire de la communauté Anangu Quichua. Grâce à leur initiative propre et soutenus par « Tropical Nature Conservation System » c’est le lodge de première classe d’Amazonie, le plus soigneusement conçu en Équateur.

NapoWildlifeCenter, le Lodge de luxe le plus authentique d’Amazonie.

En savoir plus

La structure centrale, ou le hall principal du Napo Wildlife Center, où les repas sont servis, propose également plusieurs confortables espaces de détente, y compris un bar, une salle de lecture où peuvent également être organisées des séances d’information et une tour d’observation de 36 mètres de haut qui fournit une vue à 360 degrés sur la nature environnante. Il y a également un sentier qui contourne le bâtiment. Ce bâtiment, très animé et prisé des hôtes, est également visité par des créatures nocturnes.

Les 12 bungalows ronds, confortables et chaleureux dominent la lagune Añanguchocha dans un cadre tropical fantastique où singes hurleurs, oiseaux colorés viennent vous rendre visite sous vos fenêtres.

Les tours organisés au départ du Lodge sont très professionnels et vous aurez de nombreuses occasions pour découvrir ces terres si attirantes et parfois si inhospitalières. Les guides vous feront découvrir cette région aux multiples facettes.

A noter que le Lodge, bien qu’isolé, dispose de la WIFI !