Luna Runtun, Spa Adventure est situé à 400 mètres au-dessus de Baños, un endroit d’une beauté naturelle et offrant une multitude d’activités.

Les 63 hectares de Luna Runtun, sont en bordure du Parc national Sangay, déclaré site au patrimoine mondial offre un paysage grandiose, aux portes de l’Amazonie.

Luna Runtun, dispose de 30 belles chambres et suites confortables pour 1 à 4 personnes. De votre chambre ou de votre suite, profitez d’un panorama spectaculaire sur la vallée de Banos, sur le volcan Tungurahua et sur les jardins de l’hôtel. 6 catégories de chambres sont disponibles en fonction des attentes de chacun.

Restaurants & piscine

Luna Runtun offre une belle sélection de restaurants, un café et un bar en fonction de votre humeur et de vos préférences. Le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner sont servis dans le restaurant « la Pergola » ou « Runtun ».

Le bar « Las Cañas », avec son feu de cheminée offre une ambiance élégante entourée par des vues panoramiques et de magnifiques jardins.

Des collations et des rafraîchissements sont disponibles au Café del Cielo près de la piscine tout en profitant d’une vue magnifique sur le volcan Tungurahua, et du Parc national Llanganates.

Le Sky Café est un lieu pour prendre des collations, des rafraîchissements offrant des vues saisissantes sur le volcan actif Tungurahua.

Les piscines magnifiquement conçues – remplies avec de l’eau chaude volcanique – le jacuzzi et les cascades sont l’endroit idéal pour se détendre au soleil ou la nuit pour admirer la pleine lune ou le ciel étoilé.