Le Selva Lodge est une réserve privée de forêt vierge à la frontière du parc national Yasuni, sur la rive Nord du fleuve Napo. L’hôtel est situé au bord de la lagune de Garzacocha, idéale pour la baignade.

Accessible uniquement en bateau à moteur depuis l’aéroport de Coca, puis en barque, rendez-vous deux heures et demi plus tard dans un cadre magique à la végétation luxuriante.

Le lodge a été rénové complètement il y a un an pour vous offrir le meilleur des services dans un cadre enchanteur en pleine Amazonie

En savoir plus

Le Selva Amazon Ecolodoge and Spa ravira les amoureux de la nature qui rêvent d’une immersion au cœur de la forêt amazonienne. Vous bénéficierez de confort, d’attentions personnalisées, de gastronomie et de guides natifs experts et passionnés pour un voyage unique.

Laissez-vous bercer par le chant de la nature dans votre suite. Vous pourrez choisir entre trois styles de suite selon vos envies : la Escenic Suite pour le panorama sur la lagune, la Family Suite avec deux chambres et jacuzzi ou encore la Suite Superior avec vue dégagée sur la jungle.

Pendant votre séjour, vous profiterez de nombreuses excursions en petits groupes avec des guides naturalistes de la région : balade en canoë, randonnées, observation des oiseaux, mais aussi rencontre avec les populations indigènes locales.

Le lodge dispose aussi d’une tour d’observation pour les ornithologues, d’un jardin de papillons et d’un spa.