Westin Playa Conchal Hotel , All inclusive Resort de Starwood, s’étend sur 2400 hectares et se situe sur la côte Pacifique Nord du Costa Rica dans la région de Guanacaste.

Les températures de l’air et de l’eau sont agréables tout au long de l’année, environ 28ºC en moyenne.

Le Westin Resort & Spa, Playa Conchal est commodément situé à 45 minutes (60 km) de l’aéroport International de Libéria et à 15 minutes de l’aéroport local de Tamarindo.

L’hôtel offre un parcours de golf de 18 trous dessiné par Robert Trent Jones II, un Club de plage exclusif avec 9 restaurants gastronomiques et un spa luxueux, une piscine de style lagon, jardins, terrains de tennis, un parcours de golf de championnat, Westin, Kids Club, cuisine gastronomique, service de concierge personnel pour les invités dans le Royal Beach Club, WestinWORKOUT installations, et plus encore.

En savoir plus

La plage de Playa Conchal, c’est 4 kilomètres de plage de sable blanc unique, provenant de millions de coquillages finement broyés. Cette plage a obtenu l’éco-label pavillon bleu pour sa propreté. Les activités aquatiques ici sont nombreuses : pêche, plongée en apnée, observation de la vie marine, pêche hauturière et plongée sous-marine.

Plusieurs catégories de chambres vous sont proposées.

La Suite Junior Deluxe ou la Family junior Suite, 177 m2, spacieuse et relaxante offre un salon élégant, parfait pour vous détendre, une chambre reposante mettant en vedette le Westin Heavenly Bed ®, et une élégante salle de bain remplie de nos commodités Heavenly Bath ®. Reposez-vous sur le balcon ou sur la terrasse privée.
Offrez-vous le luxe extraordinaire d’une suite de la Royal Beach Villa, 354 m2, bordant l’océan. Céder à la tentation de la spacieuse baignoire avec Jacuzzi privé et raviver votre corps et votre esprit avec le Westin Heavenly Bed. Détendez-vous dans le salon, la salle à manger séparée ou sur la terrasse bordant l’océan. (1 162 pieds carrés).