Cet hôtel de luxe au Costa Rica est situé à environ 300 mètres au-dessus de la vallée de l’Arenal, sur la crête d’une montagne tout juste à six kilomètres au nord du volcan actif et situé à l’extérieur de la zone de danger déclarée par le gouvernement.

The Springs Resort & Spa est un luxueux hôtel boutique cinq étoiles au milieu de 67 hectares de végétation luxuriante. Il offre la meilleure vue sur le volcan Arenal et de nombreux agréments dont un spa de 1300 mètres carrés avec tout le service complet, les thermes, un kilomètre de front dans la rivière Arenal et une réserve de 25 chats sauvages et singes.

Cet hôtel est une adresse parfaite pour une lune de miel, mais aussi pour un séjour familial avec de nombreuses activités pour les enfants. Situé à seulement vingt minutes en voiture du centre du village de La Fortuna, bourgade calme et sécuritaire avec une ambiance familiale.

En savoir plus

Avec 18 piscines réparties dans 1,6 hectares de parcs et d’aires de loisirs, il y a assez de place pour s’amuser ou se détendre.

L’hôtel offre :

4 restaurants,
5 bars,
15 piscines,
1 spa,
46 chambres et suites,
1 bungalow et 2 villas.