Ce luxueux resort Costa Rica est situé sur une forêt de 1 100 hectares surplombant le Pacifique.

Le nom « sueños, » veut tout dire : en français, il signifie « rêves ».

Los Sueños Marriott Ocean & Golf Resort offre la retraite tropicale de vos rêves, avec sa propre marina et son yacht club, son spa et son golf. Le Hall d’entrée luxueux, en plein air donne le ton de Los Sueños Marriott avec sa vue spectaculaire sur la mer.

Apercevoir de la plage, le golf et la jungle. Boire un cocktail dans les luxuriants jardins tropicaux ou depuis votre balcon donnant sur la plage de sable blanc et sur la mer bleue turquoise, ou de lire un livre dans un hamac sous les palmiers bordant la plage spectaculaire.

La jungle du Costa Rica est à votre porte. Profitez de la vue sur la canopée du haut de la tour pour apercevoir des perroquets, aras, cacatoès et autre beauté de la faune de la jungle.

En savoir plus

Si sur votre liste d’activités, la sieste est en tête, eh bien n’hésitez pas à déguster un mojito à un des bars de la piscine.

Sinon un moment de détente assuré à La Sibö tropicale Spa qui offre une nouvelle expérience luxueuse du Spa au Costa Rica.

Quant aux amateurs de golf, avec engouement vous irez pratiquer votre sport à L’Iguana Golf Course, un golf de championnat de 18 trous niché dans la forêt tropicale.

Enfin, pour les plus joueurs, un casino est à votre disposition.

Chacune des chambres surplombent l’océan, toutes sont spacieuses et certaines suites de Los Sueños disposent de balcons privés et une vue magnifique sur le jardin et l’océan Pacifique.

L’hôtel offre une literie luxueuse avec des édredons, des couettes, des oreillers moelleux. Toutes les chambres sont équipées avec accès Internet haute vitesse et un bureau de travail spacieux pour les voyageurs d’affaires, le câble TV international, mini bar, sèche-cheveux, machine à café et sèche-cheveux.

5 restaurants,
2 bars,
Room services 24 sur 24.
Un séjour de plusieurs nuits est nécessaire pour profiter pleinement de cet établissement.