Après une rénovation minutieuse, cette maison coloniale de 250 ans située au coeur de la vieille ville de Carthagène, la styliste colombienne, Silvia Tcherassi a ouvert son premier hôtel. Avec sept chambres uniques, le Tcherassi Hôtel + Spa reflète l’esprit et l’élégance de l’âge d’or de Carthagène, tout en offrant tout le confort et des équipements de luxe pour satisfaire les voyageurs exigeants d’aujourd’hui. En plus des chambres spacieuses et luxueuses (37 m2 à 120 m2), chacune disposant d’un balcon privé, de plancher de bois et des toilettes ouvertes, l’hôtel dispose d’un spa à service complet, un restaurant italien avec 40 places et un coin salon en face d’un jardin vertical avec plus de 3000 plantes tropicales, quatre piscines et une terrasse sur le toit qui offre une vue panoramique sur la ville et la mer.

Le restaurant, avec Le Colombien chef Daniel Brown et le chef Émilie-Romagne de Bogota apportent la véritable essence de la cuisine côtière italienne, pour satisfaire les palais les plus exigeants pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner sept jours par semaine.

En savoir plus

Le salon et la terrasse de la piscine, au quatrième étage, exclusivement pour les clients de l’hôtel, proposent des collations et des sandwichs au cours de la journée, avec une vue panoramique unique sur la ville et la mer.

Enfin, le concept du bien-être est à l’honneur dans cet hôtel qui a consacré un espace important pour mettre l’accent sur la relaxation et le rajeunissement. L’hôtel dispose d’une salle de traitement exclusif.