L’hôtel se situe au coeur du triangle du café, dans les Andes Centrales colombiennes. Le nom de Sazagua rend hommage à la civilisation Quimbaya qui a habité la région. Avec un climat agréable et un environnement naturel exceptionnel Sazagua est un Hôtel Boutique pour des visiteurs exigeants. Les espaces évoquent des anciennes grandes bâtisses recréant des atmosphères de l’époque ancienne du café avec une architecture se basant sur des structures en bois, de vastes patios, des tuiles en argile, des couleurs vives etc… La décoration éclectique, avec des meubles de différentes époques ou d’origine, et avec un choix de collection d’art, produit une captivante atmosphère confortable. Dans un jardin spectaculaire, avec une belle palmeraie et des plantes tropicales, on observe une grande diversité d’oiseaux de la région. Plus loin, vous découvrirez un magnifique spa construit avec de grandes roches de rivière, recréant un plaisir pour les sens.

Le Boutique Hôtel Sazagua dispose de deux niveaux qui distribuent 10 chambres confortables et agréables. Les chambres offrent une combinaison parfaite de modernité et de classicisme, répondant aux plus hauts standards de l’hospitalité. Chacune dispose d’une télévision LCD, câble de signal et Internet sans fil. Dans les chambres et les aires de repos, tous les détails sont préparés avec soin et bon goût.

La suite principale est très agréable avec un salon spacieux et une belle salle de bain entouré de bougies.

En savoir plus

De plus, cet hôtel est idéal pour des conférences, des réunions et un événement spécial, que ce soit familial ou professionnel.