La conception du Karmairi Hôtel Spa repose sur trois niveaux et sur des espaces extérieurs donnant sur la plage et la piscine. Karmairi offre tout ce que l’on attend d’un hôtel boutique de luxe : petite structure, privée, une infrastructure moderne et des détails décoratifs intéressants et sophistiqués, où le plus important est de créer une atmosphère chaude et personnalisée pour que le client se sente bien, mieux qu’à la maison !

En tenant compte des conditions du lieu exceptionnel puisque sur la plage, le Karmairi a opté pour une architecture et une distribution spéciales pour permettre l’optimisation de la vue et de la lumière : au rez-de-jardin se trouvent la réception, le restaurant ouvert sur l’extérieur, l’espace jardin où on se situent la zone du spa et le bar, la zone de piscine avec un deck en bois pour le repos avec une vue superbe sur la mer des Caraïbes, et l’accès à la plage. Au second étage, sept chambres décorées avec une ombre orientale de l’île de Bali, lesquelles s’ouvrent sur une terrasse fraîche et accueillante d’où l’on peut apprécier le paysage ou se reposer simplement en prenant une boisson rafraîchissante. Au troisième étage, se trouve une suite de luxe, un espace généreux pour la chambre, un secteur social pour reposer ou travailler, des bains doubles et un balcon donnant sur la salle et salle à manger privée. Ces ambiances sont complétées de quatre chambres situées dans une seconde maison unie subtilement à la principale grâce à un patio intérieur.

En savoir plus

Au restaurant « Azul »de l’hôtel, vos papilles seront chatouillées par cette cuisine éclectique influencée par des recettes méditerranéennes et par des saveurs sucrées salées. Le restaurant propose une ligne de repas très frais, avec la touche personnelle du chef du Karmairi Hôtel Spa, qui recherche de nouvelles saveurs en utilisant des herbes, des essences et des arômes comme le curry, piment, basilic, yerbabuena, menthe, lait de noix de coco, poivron ou romarin.

Placé dans un coin du jardin tropical, le bar du Karmairi Hôtel Spa est l’espace parfait pour passer un instant agréable avec des amis ou en couple. Vous pourrez vous rafraîchir avec un jus de fruit ou déguster un cocktail stimulant. La conception chaude avec le plafond élaboré en paille de palmier, vous plonge dans la magie des Caraïbes.

Le Karmairí, a créé un espace spécial à l’air libre pour le spa. Sous le concept d’« inspiration pour les sens », l’hôtel a conçu un secteur au milieu de la nature destinés à des traitements spécialisés, où le client est le centre d’attention. En pensant toujours au bien-être et au plaisir de ses hôtes, Karmairi Hôtel Spa a conçu son Club de Plage, un espace de paix et de tranquillité pour jouir de la plage et de la mer. Doté de parasols, de chaises longues, d’un service de boissons, le Club de Plage offre une bl endroit pour se détendre au bord de la mer. Comme activités complémentaires, l’hôtel programme selon le désir et la disponibilité de ses hôtes, des sorties avec les pêcheurs de la région, des visites au musée de Manzanillo de la Mer par les mangroves, et des promenades à cheval sur la plage.