L’Hôtel se situe à Mesa de los Santos, à seulement 1 heure de l’aéroport international de Bucaramanga. La région est attrayante de par son climat chaud et agréable, mais aussi de par ses nombreuses attractions comme ses excellents restaurants et ses multiples sites touristiques tels que les miradors vers le Canyon du Chicamocha, les chemins de l’allemand Vonn Lengerke, le saut del duende, le peuple de los Santos et le Parc National « PANACHI » entre autres.

L’hôtel fut crée en 2010 au sein même de l’hacienda qui fut habitée par 6 générations de familles cafetière. Aujourd’hui l’hacienda c’est le premier champ de café organique de Colombie et c’est 300 hectares de culture. Cafe mesa de los Santos se cultive sous des technologies de pointe respectueuses de l’environnement

La combinaison entre les magnifiques jardins tropicaux colorés, les vastes patios et les divers salons familiaux, offre aux visiteurs une harmonie parfaite entre la tranquillité et l’aventure. L’hacienda dispose de 6 chambres spacieuses et très confortables qui donnent sur le magnifique parc qui abrite plus de 59 000 arbres.

En savoir plus

Vous serez réveillé le matin par le concert les 126 espèces d’oiseaux tropicaux qui peuplent l’hacienda.