L’hacienda est située au sud de la région du café, dans un lieu privilégié pour son emplacement et son climat. Quand vous entrez à l’hacienda vous traversez des plantations de manioc, d’orangers et d’ananas, entre autres. Entourée de forêts de bambous, de rivières et de ruisseaux, l’hacienda se dédie à l’élevage et à la culture du cacao, du gingembre, de la banane, mandarines, entre autres.

Ses paysages sont à couper le souffle et la diversité de la flore et de la faune en fait un petit paradis. Parmi ses charmes mis en évidence la présence de fleurs exotiques comme les héliconies, plus de 100 espèces d’oiseaux et un grand nombre de mammifères comme des singes, des renards et des tatous.

Nichée au cœur de cette grande propriété, la maison est un bâtiment en bambou et d’argile, entourée par des montagnes énormes, des arbres, des jardins et des cultures, est une oasis de tranquillité et de beauté naturelle.

Les 7 chambres impeccablement aménagées, spacieuses et confortables, disposent d’un balcon privé donnant sur la piscine et / ou jardin. Certaines disposent d’un lit king-size, un lit double et d’autres des lits simples. Toutes nos chambres disposent d’une literie spéciale, de la télévision par satellite et WiFi. Certaines chambres sont pour un maximum de deux adultes et d’autres sont conçues pour accueillir jusqu’à trois adultes et un enfant.

En savoir plus

Le restaurant est exploité par Luz Adriana Martinez, propriétaire du restaurant Bakkho Calarcá à Quindío. Le restaurant offre une proposition délicate et une délicieuse cuisine gastronomique exclusivement pour les clients de l’hacienda. La plupart des plats sont préparés avec des produits cultivés de la ferme.