Bienvenue à l’hôtel De La Opera situé dans le quartier de la Candelaria à Bogota. Savourez la gastronomie méditerranéenne exquise dans le restaurant la Scala, situé sur le Mirador de l’hôtel où vous serez assis face à la vue interminable sur les toits coloniaux et les coupoles de l’Église de San Ignacio. Flânez dans les rues pavées calmes du quartier le plus sûr de Bogota. Admirez depuis les balcons de l’hôtel les façades du Palais San Carlos ou du Musée d’Art Colonial. A quelques pas de l’hôtel, se trouvent les plus grandes bâtisses aristocratiques, des squares inattendus, de belles églises, des musées, des universités et des théâtres.

L’Hôtel de l’Opéra dispose de 42 suites décorées avec des meubles de fabrication italienne et offre tout le confort de la meilleure tradition hôtelière cinq étoiles de Bogota. Dans les bâtiments historiques sur la Rue du Coliseo on distribue 28 suites autour des cours de l’époque Coloniale et de l’époque républicaine.

Depuis le dernier étage du bâtiment adjacent – le point le plus haut du quartier de la candelaria – se situent 15 suites de style Art Deco avec une Terrasse dominant la Place Bolivar et les collines du Sanctuaire de Moserrate.

En savoir plus

Le 16 juin 2009 l’Hôtel de l’Opéra a reçu la signature certifiée SGS, le titre cinq étoiles, par son service, confort, sécurité, confort, qualité et satisfaction au client, en se transformant de cette manière le premier et seul hôtel Colonial de cette catégorie dans le Pays.