Au début du siècle XVII, Madame María de Barres et Montalvo, dame riche de l’aristocratie de Carthagène, a ordonné la construction du couvent Santa Teresa pour y passer ses dernières années de vie en compagnie des religieuses Carmélites.

L’Hôtel Charleston de Carthagène est un lieu où l’histoire reste vive, où les styles coloniaux et républicains offrent un contraste singulier et harmonieux pour un séjour privilégié dans le centre de Carthagène. Restauré par des mains expertes, le bon goût et le soin des détails sont appréciés dans toute l’enceinte de l’hôtel, depuis sa façade imposante jusqu’à son intérieur chaud et majestueux.

Les 89 chambres sont distribuées dans 2 tours, une coloniale qui date du siècle XVII et une autre républicaine construite au début du siècle XX. Dans chaque chambre, décorée différemment, l’hôte trouvera toutes les facilités nécessaires pour garantir un séjour exclusif.

Avec ses 4 restaurants, vous pourrez choisir en fonction de vos gouts culinaires ou de votre style d’ambiance préférée.

En savoir plus

En 2005 l’Hôtel Charleston Santa Teresa a conçu pour ses hôtes un Spa de luxe, inspiré des thérapies, philosophies et traditions millénaires de l’est combinées avec des éléments de la mer des Caraïbes. La conception sophistiquée de cet espace incite la relaxation, la paix et l’harmonie. Détendez-vous dans la piscine qui offre un massage d’hydrothérapie de jets, ou sinon, dans le bain turc ou le bain privé avec vue sur la mer.