Bienvenu à l’hôtel boutique Casa Quero, un bijou magique en plein cœur de l’énigmatique Carthagène des Indes. Laissez-vous surprendre par le charme des lieux de cette maison coloniale qui fut restaurée durant l’année 2006 et qui aujourd’hui, fonctionne comme un hôtel boutique reconnu et exclusif.

Les 7 suites de l’hôtel Casa Quero sont équipées d’une télévision par câble et par satellite à écran plasma. Chacune comprend une chaîne hi-fi home cinéma et un iPod. La décoration est sobre et contemporaine avec une dominante de couleurs de bord de mer avec le blanc et le bleu.

Dès le matin, vous succomberez au petit déjeuner qui est préparé en fonction de vos préférences et en vous mettant à votre disposition une variété de fruits en incluant des fruits exotiques autochtones de la Colombie comme : maracuyá, goyave, corossol hérisse, corozo, mangue, granadillas, curuba, tomate d’arbre, pastèque, melon, papaye, sapote et uchuvas entre autres. Pour le dîner, vous savourerez des plats typiques des caraïbes.

Depuis le MIRADOR de l’hôtel, vous profiterez d’une vue panoramique à 360º dominant les lieux plus importants : le Couvent de la poupe, le Fort de San Felipe, Église de San Pedro, Église la Cathédrale, Tour d’Horloge, le Couvent de San Agustín, l’Église du Troisième Ordre, le Quartier San Diego et de Getsemani.

Depuis la PISCINE et le JACUZZI, vous pourrez déguster un cocktail dans le jacuzzi ou vous reposer simplement dans un transat tout en admirant la vue sur Carthagène.

En savoir plus

Le personnel compétent est disponible 24 heures sur 24 à la réception de l’hôtel. La connexion Internet Wi-Fi est gratuite. Sur place, une gamme de services vous attend, parmi lesquels un service de nettoyage à sec, une laverie et une navette vers et depuis l’aéroport.