Au pied de la Cathédrale, en plein cœur de la ville historique, l’une des plus importantes et des plus anciennes demeures coloniales de Carthagène des Indes vous ouvre ses portes pour vous inviter à vivre une expérience inoubliable.

Entre les murs séculaires de ce monument historique restauré selon les critères les plus exigeants pour lui restituer sa splendeur originelle et à la fois la doter de tous les luxes du confort moderne, vous pourrez jouir de l’intimité, de la commodité, des espaces et du service personnalisé d’un authentique palais seigneurial.

Entre les 5 appartements de la Casa Pombo, vous pourrez choisir celui qui s’adapte le mieux à vos désirs. Chacun appartement possède un patio avec une piscine qui communique avec les espaces communs, une salle de bains privée pour chaque chambre, cuisine intégrale, air conditionné individuel pour chaque espace, téléviseurs LCD de 42”.

Vous pourrez jouir d’un séjour unique, assisté d’une femme de chambre qui sera exclusivement affectée à votre appartement et à votre service et qui vous garantira l’attention spéciale que vous méritez.

En savoir plus

Une superbe adresse originale pour un séjour romantique dans un palais colonial…