Cette maison a été construite vers 1850 comme résidence familiale en plein coeur de Barichara. Durant l’année 2007, la “casa” se refait une beauté en revoyant la conception de cet ancienne demeure pour la transformer en un hôtel boutique exclusif. Aujourd’hui, la casa Oniri est un hôtel moderne dans une édifice colonial qui présente une conception très contemporaine qui pour l’hôte donne la sensation d’être logé dans une maison coloniale avec tout le confort du siècle XXI.

Les portes de cette maison coloniale se trouvent à seulement quelques mètres de la place centrale et de son imposante église. Depuis la terrasse sur les toites de l’hôtel, vous pourrez profiter d’une superbe vue sur le patio de la casa, sur la fraicheur du jardin et sur la petite ville coloniale de Barichara et de ses alentours.

La Casa Oniri se compose de 8 chambres allant de la standard, standard superieure, junior suite, standard suite et superieure suite. Toutes offrent un confort actuel avec accès à internet, peignoirs, coffre-fort, sèche-cheveux etc…

En savoir plus

La Casa Oniri offre également un restaurant pour les hôtes de l’hôtel.