Au milieu du nouveau centre financier et commercial de Bogota et situé dans un des bâtiments les plus traditionnels de la ville, se trouve l’Hôtel Casa Medina. Cet hôtel de charme, qui a été établi comme l’un des meilleurs en Amérique du Sud, vous garantit un séjour inoubliable à Bogota. Grace à son passé historique, l’Hôtel Casa Medina a été déclaré « monument national » par le Ministère de la Culture de la Colombie. Cet honneur est décerné uniquement aux biens qui, par leurs valeurs d’authenticité, l’originalité, esthétique, artistique et technique, sont représentatifs de la nation. Lorsque les hôtes entrent dans l’élégant Hôtel Casa Medina, ils ont immédiatement compris pourquoi il a été déclaré comme l’un des monuments nationaux de la Colombie. Avec ses murs en pierre et ses colonnes, ses plafonds originaux à colombages, et un escalier en colimaçon avec des balustrades en fer forgé, l’hôtel a été méticuleusement restauré dans sa splendeur originelle.

Les 58 chambres, réparties sur 2 édifices, sont spacieuses, confortables et décorées avec goût pour répondre aux plus hautes exigences de chaque invité. Elles sont meublées dans un style contemporain tout en conservant les détails architecturaux d’origine comme les portes sculptées à la main et les colonnes de pierre.

En savoir plus

Quant au restaurant, avec un menu de plats internationaux délicieux et une cave à vin magnifique, le restaurant de l’Hôtel Casa Medina est un symbole de tradition et d’excellence à Bogotá. Son architecture coloniale, avec des murs en bois sculpté et des meubles classiques, en fait le refuge idéal pour les amoureux de la bonne nourriture.

Après une longue journée de travail ou de tourisme, l’Hôtel Casa Medina vous offre un espace calme pour profiter d’un massage relaxant qui intègre des techniques orientales L’hôtel offre également à ses clients une salle de gym, qui est équipée de machines cardio modernes. Ouverte 24 heures sur 24.