La maison flottante est située dans le marais de Cholon, sur la côte ouest de l’île de Baru, considéré aujourd’hui comme le plus grand lagon du littoral du Parc National Naturel Corales del Rosario. Isla Baru se situe à 35 minutes de Carthagène des Indes. Elle possède des plages de sable blanc, des eaux cristallines, entouré de mangroves et coraux multicolores. Le climat est chaud avec une température annuelle moyenne de 28°C. La maison flottante effectue de cours déplacements et passe la plus grande partie de son temps ancrée. Il ne s’agit pas d’une croisière, mais d’une escapade originale loin de tout.

Le Personnel de la maison se compose d’un capitaine chargé de l’opération globale de la maison, un chauffeur et un cuisinier. Les aménagements sont complets avec piscine, équipements pour la plongée sous-marine, zodiac, aire de repos. La maison flottante se compose de trois chambres avec trois salles de bains (2chambres double et 1 chambre avec deux canapés lits qui peuvent être convertis en deux lits jumeaux), un salon, une cuisine, eau chaude et électricité. La maison dispose d’un moteur diesel de 250 chevaux, 340 m2 de superficie habitable.

Capacité totale de la maison : 6 passagers.

En savoir plus

Vous trouverez des jeux, télévision à écran plasma avec lecteur DVD, internet sans fil, jumelles, télescope, salon, chaises, hamacs et chaises longues. 
La cuisine est équipée avec cuisinière, réfrigérateur et congélateur à l’énergie solaire. Un séjour insolite avec des prestations luxueuses pour passer quelques jours sur la mer des caraïbes !