Situé dans la baie de Cholon, l’hôtel Agua Baru offre des logements dans des bungalows privés de 110 m2 environ, qui inclut 2 lits simples de 1 x 90 (qui peuvent être réunis) dans un seul espace, un salon avec une vue superbe et un bain avec jardin extérieur.

En outre, l’hôtel offre une vue panoramique sur l’archipel du parc naturel des Îles de Rosario. Le caractère privé de l’Hôtel est total, puisqu’il est seulement habité par les hôtes des 3 bungalows.

Tous les Bungalows ont l’air conditionné, TV satellite, équipement de son, mini bar, coffre-fort, une piscine privée et solarium. Les matériaux utilisés dans la construction sont locaux, les bungalows ont des plafonds en paille et avec une structure de palmier de macana. L’Hôtel dispose d’un secteur social de 300 mt2, où on trouve une salle d détente et le bar, dans le second étage on trouve le salon, la salle à manger et une terrasse deck avec vue sur la baie. Tout cela est complété par une zone de sable blanc pour prendre le soleil et le ponton sur la mer de la Cienaga de Cholon.

En savoir plus

Agua Baru dispose d’une petite vedette pour visiter les plages voisines. L’hôtel offre également quelques services de sports nautiques comme plongée et ski nautique.