Le Zero Hotel est une maison ancienne des années 1880 pleine de charme faisant face à l’océan Pacifique, offrant une vue privilégiée sur la baie de Valparaiso. Vous pourrez profiter de les jeux de lumières du matin jusqu’au coucher du soleil et apprécier la nuit les lumières des navires arrivant dans le port ou en partance vers d’autres destinations.

La maison a seulement neuf chambres. Quatre d’entre elles donnent sur la baie. Les autres face à la colline et aux maisons typiques de Valparaiso. Chambres en moyenne de 28 m2 et lumineuses, avec salle de bains privée, TV LCD avec câble, WiFi, téléphone et des draps doux en coton égyptien de 400 fils.

Dans le jardin d’hiver, vous serez témoin de la vie du port, avec une vue imprenable sur la baie de Valparaiso, en savourant votre petit déjeuner dans cet espace vitré et chaleureux.

En savoir plus

Des quatre terrasses du Zerohotel, vous avez non seulement l’occasion d’apprécier une vue unique mais ce sont aussi des lieux intimes, silencieux et apaisants pour discuter ou pour lire.

Sur la terrasse inférieure, vous trouverez également la piscine conçue pour fournir la relaxation nécessaire après une journée de longue marche et d’innombrables marches d’escalier dans les ruelles de Valparaiso.

Dans le salon de Zerohotel, vous trouverez le Bar de l’honnêteté (Honesty Bar). C’est le bar de la maison où vous vous préparerez à votre goût votre boisson préférée, quand vous voulez.

Il vous suffit d’inscrire uniquement votre consommation et un montant symbolique sera ajouté à votre compte au moment du check-out.

C’est tout simplement le Bar de l’honnêteté !