Le premier hôtel à Puerto Bories, à 5 minutes de Puerto Natales, sur la route qui mène au Parc National Torres del Paine, a ouvert ses grandes portes en novembre 2011.

The Singular Patagonia, est un hôtel original puisque ce fut autrefois l’entrepôt Frigorifique de Porto Bories, une usine de stockage de froid post-Victorien construit en 1915 et déclaré monument national en 1996. Cet hôtel abrite un musée au sein de ses locaux, présentant des machines de l’usine et dévoilant l’histoire forte intéressante de tous ces pionniers du monde entier venus en Patagonie.

Après un bon tour de Patagonie, vous pourrez vous détendre les espaces communs de l’hôtel pour profiter d’une conversation ou pour se détendre, de lire un bon livre près de la chaleur de la cheminée ou de déguster un bon vin au bar chaleureux du Singular Hotel.

Une superbe adresse, originale, insolite dans un environnement authentique.

En savoir plus

Le quai privé du Singular Hotel était utilisé par les navires transportant vers l’Europe de la viande et des sous-produits réfrigérés. Ce quai a une longueur de 170 mètres. Il est actuellement utilisé par les bateaux de l’hôtel pour réaliser les excursions dans les fjords de Patagonie.

The Singular Hôtel offre un service complet de spa avec piscine couverte et sauna.

Cet hôtel 5 étoiles comprend tous les services y compris un business center ouvert 24 heures, un service de voiturier ou de chauffeur et un équipement audiovisuel.

The Singular Hôtel se compose de 54 chambres réparties en 3 suites et 51 chambres supérieures. Cet hôtel a 2 restaurants, café et bar.

Les chambres supérieures offrent une surface de 45 mètres carrés surplombant les canaux de la Última Esperanza et les fjords de Patagonie.

Quant aux 3 suites, elles offrent plus d’espace avec ses 70 mètres carrés. La vue est encore plus extraordinaire avec les grandes fenêtres panoramique.