Aussi élégant et pétillant qu’une flûte de champagne, le San Cristobal Tower propose un service dans un environnement des plus somptueux. Situé à quelques minutes du quartier des affaires de Providencia, l’hôtel se trouve à proximité des principaux sites touristiques et des centres commerciaux de la capitale.

Les aménagements somptueux et modernes du San Cristobal Tower en font une destination intimiste et fascinante pour les célébrités du monde du spectacle, des affaires et de la sphère politique.

Le lever du soleil vous accueillera dans toute sa splendeur au TwentyOne Lounge, où vous dégusterez un petit déjeuner buffet tout en admirant la somptueuse vue panoramique de Santiago et des Andes depuis le 21e étage. Le soir, venez déguster votre boisson favorite ou un verre de vin sélectionné parmi une liste exquise des vins les plus primés dans le cadre intime du TwentyOne Bar.

De magnifiques chaises sculptées en acajou, d’élégants rideaux drapés et des miroirs bordés d’or vous accueillent dès que vous ouvrez la porte de votre chambre.

En savoir plus

Les 139 chambres offrent une décoration classique et élégante.

Vous bénéficierez des services personnalisés d’un majordome disponible pour chaque étage. Des chambres sont également réservées aux fumeurs.

Les 127 chambres Grand luxe de 45 mètres carrés sont entièrement équipées avec un minibar, l’accès Internet haut débit sans fil, une chaîne Hi-Fi avec lecteur de CD, la climatisation automatique, un coffre-fort. Des télécopieurs et des téléphones portables sont disponibles sur demande.
Les neuf suites Executive de 90 mètres carrés ont des espaces composés de deux pièces et offrent une vue époustouflante sur les environs de Santiago du Chili et la majestueuse cordillère des Andes. Décorée dans un style typiquement anglais, chacune de ces suites présente une salle de séjour, une salle à manger et un grand bureau doté d’une ligne directe, de téléphones à deux lignes, de l’accès Internet haut débit sans fil et d’un fax sur demande.
Les deux élégantes suites portent les noms de deux très célèbres écrivains chiliens prix Nobel de littérature, Gabriela Mistral et Pablo Neruda. Ces suites de 135 mètres carrés disposent d’une vaste terrasse jouissant d’un panorama imprenable sur la ville et les Andes. Chacune offre un grand espace parfait pour travailler ou se détendre, avec une salle de séjour, une salle à manger et une chambre à coucher séparées ainsi qu’une salle de bain arborant un Jacuzzi. Leur aménagement luxueux présente par exemple des objets raffinés en cristal venus de France ou des meubles d’époque.
La somptueuse suite Présidentielle de 350 mètres carrés, située au 22e étage, propose une vue panoramique incroyable sur la colline San Cristόbal, la rivière Mapocho, les Andes et le centre-ville de Santiago. Son intérieur offre le summum du style et du confort et une décoration présentant un mobilier raffiné venu d’Angleterre et des objets anciens de Buenos Aires. On y trouve une magnifique salle de bain en marbre avec Jacuzzi, une salle de séjour et une salle à manger séparées, une cuisine entièrement équipée avec un garde-manger exceptionnel et un studio de travail offrant tous les aménagements d’un petit bureau, et notamment un fax, deux lignes téléphoniques, l’accès Internet haut débit sans fil et un ordinateur. Des téléphones portables sont également disponibles sur demande.