L’hôtel Ritz-Carlton à Santiago, est stratégiquement situé dans « las condes », l’un des plus prestigieux quartiers de la ville, entre les magnifiques édifices de la capitale chilienne. C’est en soi une belle réussite architecturale : un hôtel unique qui est long et étroit, mais demeure spacieux dans les moindres lieux.

Le sens de l’espace fut exploité à son maximum dans le superbe patio solarium et spa sur le toit, avec la piscine, le Jacuzzi et une vue panoramique sur les montagnes des Andes et de la ville environnante – sans parler des levers de soleil le matin et la vue sur les étoiles la nuit.

Piscine intérieure et Jacuzzi fournissent aux hôtes à Santiago du Chili, l’endroit idéal pour se détendre après une journée d’affaires ou de tourisme.

En savoir plus

Au restaurant Adrá, vous trouverez un mélange inspiré de la cuisine latine et méditerranéenne, avec une collection fantastique de vins français et chiliens.

Lorsque vous êtes prêt à explorer, le Ritz-Carlton, Santiago est également idéalement situé pour des promenades culturelles, ou pour se balader dans les parcs et les galeries d’art.

L’hôtel compte 205 chambres luxueuses dont :

49 chambres de niveau Club,
3 Club Suites,
12 Suites exécutives,
une Suite présidentielle.
690 m2 de centre de santé et de Fitness avec vue sur la Cordillère des Andes et la ville
plus de 835 m2 de salles exceptionnelles de réunion et de conférences.