En plein cœur de la forêt, près d’un cours d’eau, apparaît le Nothofagus, une structure en bois construite entre les cimes des arbres, face aux montagnes, au volcan au fin fond de la Patagonie.

L’hôtel possède 55 chambres, réparties sur 7 étages, offrant des vues spectaculaires et une expérience inoubliable.

Pour accéder aux chambres, soit vous emprunterez, pour les moins « peureux » un ascenseur panoramique ou sinon une rampe d’accès avec une pente douce circule tout au long de l’intérieur du patio et de l’arbre.

Il y a également 2 salles de restaurants, un salon, un bar.

En savoir plus

Les 15 chambres standards mesurent 22m2 environ et sont situées sur les deux premiers étages de l’hôtel.

Egalement 15 chambres en catégorie supérieure, mesurent 38 m2 et sont situées au 3ème et 4ème niveau de l’hôtel. Elles offrent un balcon dominant la cime des arbres.

23 suites mesurant 43 m2 sont situées aux deux derniers étages de l’hôtel. Elles offrent jacuzzis et une superbe vue sur les cimes des arbres et quelques unes sur le volcan Mocho Choshuenco.

Enfin, les 2 suites Premium de 68 m2 organisés sur 2 niveaux avec une chambre et un salon confortable. Elles offrent jacuzzis pour 2 personnes, balcon avec vue sur le volcan Mocho Choshuenco et la réserve de Huilo Huilo.

En fin de journée, après les excursions dans la réserve, un moment de détente sera apprécié au centre de spa de Lawenko, une sorte de refuge de 970 m2 bien isolé de l’hôtel en plein cœur de la forêt. Vopus y trouverez une piscine chauffée se communiquant à l’extérieur, hydromassages, saunas secs & hammam, massages, bar de piscine.

Pour les familles, le kids club « Magic corner » est un lieu sécuritaire et amusant. Tous les enfants de 4 à 12 ans auront accès à des activités que le personnel qualifié prépare tous les jours et qui peuvent aider les familles à excursionner de leur côté ou à profiter d’un massage en fin de journée.