Avec une vue extraordinaire sur le vignoble de l’Apalta et les montagnes qui l’entourent, Lapostolle résidence est l’endroit idéal pour profiter de la nature avec raffinement.

Seulement quatre chalets uniques nichés au milieu de la forêt sur les pentes d’une vallée, offre un séjour paisible et intime.

Chaque chalet dispose d’une terrasse privée, un scénario idéal pour contempler la vue sur la vallée tranquille ou pour profiter de repas en privé.

Dans la résidence principale, on y trouve le salon et la salle à manger, et offrent une merveilleuse atmosphère où chacun peut partager ses expériences avec les autres invités.

La cuisine met en valeur les saveurs naturelles du Chili produites à partir des vergers de Lapostolle ou issues des marchés de fruits et de légumes frais de la région.

En savoir plus

Il y a beaucoup d’activités relatives aux vins dans la région, tant pour les débutants que pour les amateurs de vin. Vous pourrez visiter la bodega Clos Apalta et les autres vignobles de la vallée pour apprendre les secrets de la vallée de Colchagua : où sont nés certains des meilleurs vins du Chili.

Explorez la nature est une autre option : avec plus de 650 hectares à votre disposition pour découvrir, au cheval ou à vélo les forêts sauvages des pentes de L’Apalta.

Vous pourrez profiter de la piscine durant l’été, et l’hôtel propose également des massages dans l’intimité de votre « chalet ». Enfin, la ville de Santa Cruz vous permettra de découvrir les différents magasins d’artisanat régional et le Musée de Colchagua.