Situé à seulement 24 kilomètres de l’aéroport de Santiago et à 10 minutes du centre-ville, le Grand Hyatt Santiago est à une heure de route de sites prisés, tels que les vignobles locaux, les pistes de ski, les lieux de tourisme d’aventure et la côte.

Le Grand Hyatt Santiago dispose de 1.570 mètres carrés d’espaces dont six salles de réunion, une salle de conseil et la Grande salle de bal de 620 m2 pouvant accueillir jusqu’à 800 personnes. Toutes les salles de réunions sont dotées d’un équipement audiovisuel et de services d’interprétation.

Les 310 chambres de l’hôtel se distribuent en 23 suites, des chambres Hyatt Grand Club, Gold Passport, des chambres accessibles aux handicapés et des chambres non-fumeurs.

En savoir plus

Le Spa & AKO Wellness dispose de cinq salles de soins, d’une salle de sport, d’une piscine de 1 000 mètres carrés, de deux courts de tennis en terre battue illuminés et d’une piste de jogging.

L’hôtel offre le choix entre trois restaurants : l’Anakena, qui propose des spécialités thaïes et des grillades, le Senso et sa cuisine italienne le Matsuri, qui sert des spécialités japonaises.

L’Atrium Lobby Lounge propose des thés, des en-cas et des boissons et le Duke’s Bar des cocktails et une animation musicale.

Les chambres à demi-niveau de 52 m2 offrent des vues sur Santiago, les jardins de l’hôtel ou la cordillère des Andes. Elles disposent notamment de couettes et d’oreillers en duvet, d’un espace de repos séparé, d’un bureau de travail avec accès Internet haut débit et d’une salle de bains avec sol en marbre, baignoire, douche et coiffeuse.

Des produits de spa de production locale sont également fournis.