Explora Rapa Nui n’offre pas seulement un lieu de séjour. Ce Lodge fait partie intégrante d’une expérience globale ; comme un centre où chacun vient pour explorer les détails de l’environnement naturel et culturel.

Situé à 3 700 kilomètres du continent américain, entourée par des eaux les plus transparentes du monde, Rapa Nui est le berceau d’une culture rare et énigmatique, qui persiste jusqu’à ce jour.

La langue, la musique et de nombreuses traditions restent encore présentes parmi les habitants de l’île, tandis que l’île avec ses énormes blocs de pierres sculptés racontent un passé plus lointain.

Le Lodge est situé sur une colline dans la région de Te Miro Oone dans le Centre de l’île (27º09’ S et 109º 26’ O). Ce fut le premier établissement hôtelier en Amérique du Sud à obtenir la certification LEED (Leadership in Energy and Environmental Design) de l’United States Green Building Council.

Ce Lodge, a ouvert en décembre 2007, construit sur 9,6 hectares surplombant l’océan au sud-est de Rapa Nui, à 8 kilomètres de Hanga Roa, la partie la plus peuplée de l’île.

En savoir plus

Les 30 chambres, s’étendent du Nord au sud un bâtiment central, ont vue excellente sur l’océan.

Le Lodge offre des espaces intérieurs décorés de l’artisanat local. La conception a été faite pour causer un impact minimal sur l’environnement.

Le Lodge est construit sur un site qui ne convient pas pour usage agricole et n’a aucun vestige archéologique. La flore qui entoure le Lodge a été maintenue intacte.

La cuisine propose des saveurs pures basées sur des ingrédients de qualité, dont beaucoup sont produits localement, sains et équilibrés.