Casa Molino est une maison d’hôtes, située sur le bord du Lac Llanquihue dans une zone très charmante à 7,5 km de Puerto Varas, 6 hectares de jardins.

La maison a une vue spectaculaire sur les volcans Osorno, Calbuco, Tronador et Puntiagudo. Offrant un concept différent de l’hébergement, exclusif, avec un service attentionné et personnalisé qui fait que chacun des hôtes se sente à la maison.

Casa Molino est un refuge idéal pour tous ceux qui souhaitent un hébergement différent, plus convivial, plus personnalisé qu’un hôtel.

En savoir plus

Casa Molino offre 11 chambres chaleureuses joliment décorées avec un mélange bien pensé de couleurs et de styles ce qui crée une atmosphère sereine dans un environnement calme et confortable.

Les hôtes peuvent se reposer et se détendre dans le salon avec cheminée ou apprécier le jardin d’hiver donnant sur le Lac Llanquihue et le volcan Osorno.

Casa Molino propose également une bibliothèque et une salle de réunion pouvant accueillir jusqu’à 20 personnes avec la technologie la plus récente. Télévision par câble et accès Internet gratuit sont des avantages offerts par la maison.