La Pousada Maravilha est un refuge unique qui offre un confort optimal pour tous ceux qui veulent connaître et apprécier la nature à l’archipel de Fernando de Noronha, Pernambuco.

La Pousada se situe sur la baie du sud-est, petit coin de paradis qui ne compte que cinq bungalows et trois appartements. La Pousada donne à son hôte une sensation à couper le souffle, tant la vie ici est en harmonie avec l’écosystème local.

Le Pousada Maravilha propose deux options de logement : cinq bungalows, qui peuvent accueillir deux personnes et trois appartements de luxe pour quatre personnes.

Fernando de Noronha a été nommé comme site appartenant au patrimoine naturel mondial par l’Unesco. Noronha, connaît deux saisons prédominantes au cours de l’année : la saison sèche, qui s’étend de septembre à février et la saison des pluies, avec des averses éparses de mars à août.

La température varie peu, gardant la moyenne de 28, avec beaucoup de soleil et une brise rafraîchissante.

En savoir plus

Les bungalows offrent 54 m2, vue mer, balcon, Split climatisation, LCD TV 37 « , DVD, lit King Size, draps de coton égyptien et coffre-fort digital.

Les appartements de luxe mesurent 47 mètres carrés et offrent aux hôtes tout le confort des bungalows, à l’exception du bain à remous sur le balcon et l’Ibox.