Un hôtel face à 6 000 m² de piscines d’eaux cristallines et de lagunes, situé sur la plage de Muro Alto près de Recife, au nord du Brésil.

Le Nannai Beach Resort est situé sur la plage de Muro Alto, à seulement 54 kilomètres au sud de Recife et, au Nord, à 9 km du célèbre village de pêche de Porto Galinhas, dans l’état de Pernambuco.

Avec un large éventail d’activités et un personnel sympathique et attentif, les hôtes du Nannai n’hésitent pas à revenir dans ce petit coin de paradis.

En savoir plus

L’hébergement se compose de bungalows de style balinais avec le toit en chaume et chacun possédant sa propre piscine privée ou jacuzzi. Les bungalows sont montés sur pilotis et décorées dans des couleurs traditionnels.

Le complexe abrite un restaurant cool, spacieux, avec une terrasse donnant sur la mer, offre à ses hôtes le meilleur de la cuisine régionale avec une touche de cuisine internationale et des vins d’origine variée.

Il est également possible de dîner à Porto Galinhas, seulement 10 minutes du Resort, où il y a un large éventail de bars et de restaurants.

Avec 91 chambres, cette propriété offre tous les services et installations d’un hôtel 5 étoiles.

Toutes les chambres possèdent sèche-cheveux, radioréveil, téléphone, air conditionné, télévision.

L’hôtel donne également la possibilité de se détendre dans le sauna ou à la piscine et offre des services de massage ou pour les plus sportifs, un terrain de tennis est à disposition des hôtes ainsi qu’un centre de fitness.

Pour les plus petits, un kids club est à leur service.