Situé à l’Avenue Vieira Souto, au cœur de la plage d’Ipanema, le Fasano combine la sophistication du quartier le plus branché de Rio avec la modernité et l’efficacité de la conception et le service.

Conçu par Philippe Starck, le bâtiment devait refléter l’ère glorieuse de la Bossa Nova, quand Ipanema est devenu le quartier le plus charmant de la côte.

L’hôtel est idéal pour les voyageurs d’affaires et de loisirs et offre la technologie la plus récente dans les chambres et les salles de réunion.

Chambres luxueuses avec balcon privé et salle de bains complète en marbre avec douche de pluie. La piscine sur le toit offre une vue à couper le souffle sur la plage et est une attraction en soi.

En savoir plus

Le restaurant Fasano « al Mare » est reconnu comme l’un des meilleurs restaurants gastronomiques de Rio. Rogerio Fasano et Luca Gozzani (ancien chef de la Florentine Restaurant Enoteca Pinchiorri ayant obtenu trois étoiles au Michelin), offrent un menu qui explore les plats méditerranéens.

L’hôtel Fasano offre 79 chambres et 10 suites.

Toutes les chambres disposent de terrasses avec vue sur l’océan, salle de bains en marbre et appareils de Philippe Starck. Sans oublier les petits détails qui font la différence, comme de merveilleux draps de coton égyptien, des oreillers en plumes d’oie, de grandes serviettes, peignoirs de luxe et de pantoufles Havaianas attendent les invités privilégiées, ainsi que la connexion à Internet Wi-Fi haute vitesse, de téléviseurs à écran LCD et d’autres technologies.

Trois suites de luxe, avec double douches, baignoires, placards, et salles de bains pour invités, offrant une vision panoramique de la côte brésilienne.