L’Hôtel Emiliano se situe sur la rue Oscar Freire, au cœur du quartier exclusif des Jardins de Sao Paul. Cet hôtel offre un nouveau concept pour des voyages luxe au Brésil.

Les clients bénéficient de la sophistication brésilienne à la fois authentique et moderne grâce à l’ambiance contemporaine de l’établissement, d’une cuisine raffinée et d’un service singulièrement chaleureux.

Le soin du détail est ce qui définit le mieux l’hôtel Emiliano.

Des lignes épurées et des pièces spacieuses avec une architecture d’avant-garde. Tout à l’Emiliano a été soigneusement conçu pour maximiser le confort de ses hôtes.

L’établissement dispose également d’un superbe spa, d’un centre de fitness au 22ème étage, d’un business center et d’un héliport sur le toit de l’hôtel.

En savoir plus

Emiliano compte seulement 3 chambres par étage, réparties en fonction des catégories suivantes :

28 chambres de luxe avec 42 m² et de lits King size
10 Chambres deluxe avec lits Queen size de 42 m²
19 Suites avec 84m² avec lit king size
Le Restaurant Emiliano offre le meilleur de la cuisine contemporaine en proposant des fruits de mer, des poissons, des volailles et des pâtes maison. Un partenariat avec de petits producteurs permet d’accéder à des denrées « bio ».

Les recettes primées créées et exécutées par le jeune Chef José Barattino et le Chef pâtissier Arnor Porto sont offertes aux clients de manière personnalisée et conviviale.

La cave à vin avec plus de 296 étiquettes de vins et de champagne sont gérées par Tartari de Gianni, Sommelier expérimenté.