L’Hôtel Das Cataratas est le seul hôtel situé dans le Parc National de Iguaçu. Il bénéficie d’une situation incomparable, à quelques pas du mirador sur les chutes.

Les hôtes jouissent d’un accès exclusif à cette vue magnifique le soir et à l’aube, lorsque le parc est fermé aux autres visiteurs.

Ancienne résidence coloniale portugaise, cet hôtel classique Orient-Express, est un établissement unique et fantastique où chacun se laisse se prélasser sous la véranda, à la piscine ou sous les palmiers subtropicaux.

En savoir plus

L’Hôtel das Cataratas se compose de 193 chambres dont 15 suites. Le bâtiment principal abrite 52 chambres dont 10 suites. L’aile Garden abrite 64 chambres dont 1 Suite Junior et l’aile de la forêt compte 77 chambres, dont 3 Suites Junior.

L’Hôtel das Cataratas offre deux restaurants, le Ipê Grill à la piscine et le Restaurant Itaipu qui bénéficie d’une véranda à l’extérieur. Cuisine internationale et plats locaux sont servis dans les restaurants.

L’Hôtel das Cataratas dispose d’une grande piscine et une pour les plus petits dans le centre de la propriété, un tennis est également à la disposition des hôtes sans oublier un centre de spa.

L’hôtel est entouré de jardins tropicaux où poussent notamment des orchidées et offre une végétation tropicale abondante.