Posada Puerto Bemberg, est une propriété de 400 hectares de forêt subtropicale. Ancienne auberge datant des années 40, appartenant à la famille Bemberg. La Posada est stratégiquement situé sur les rives de la rivière Parana, à Puerto Libertad, et seulement 30 km de l’aéroport d’Iguazu.

Cette vieille demeure a été rénovée pour maintenir son style colonial du début du XXe siècle.

Des sentiers de randonnée menant à la forêt, vous permettront d’observer les oiseaux et la faune, ou bien vous pourrez naviguer le long du fleuve Paraná ou pratiquer du VTT pour visiter les mines d’améthyste et d’autres pierres semi-précieuses. Ce sont une partie des activités qui peuvent être effectuées au sein de la propriété.

Une combinaison parfaite d’histoire naturelle et confort. Une destination qui ajoute à Iguazú une nouvelle perspective pour explorer la région.

En savoir plus

Ces distractions seront combinées avec un service unique et chaleureux, des chambres spacieuses et confortables, un restaurant intime proposant une cuisine régionale et internationale, un salon et une bibliothèque avec plus de 2500 titres, où vous pourrez déguster un verre de vin de la sélection de plus de 1500 bouteilles de la Cave.

La Posada se compose de 13 chambres supérieures et 1 suite avec terrasse privée donnant sur la rivière Paraná.

La posada propose également un restaurant intime qui propose une cuisine naturelle (légumes et fruits du jardin) et inventive.

La posada dispose également d’une piscine extérieure.